Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
5 avril 2009

Et bien, que dire?

Ce soir, j'avais envie de dire que ça va: même si j'appréhende l'état de santé de ma thyte Tii.

Depuis quelques nuits, je dors très mal, je suis sujette aux insomnies, je me dis que je dois faire le nécessaire pour abréger ses souffrances. Mais souffre-t-elle vraiment? Elle continue de manger, ce matin, je l'ai vu faire ses griffes, elle s'étire, elle marche même si c'est très lentement.
A côté de ça, elle vomit beaucoup, elle est maigre à faire peur, elle dort beaucoup et surtout, elle n'arrive plus à prendre ses médicaments. Elle les recrache systématiquement. Et si j'essaie de les lui faire avaler, elle me mord oh sans le faire expres mais je n'y arrive plus.
J'ai essayé de les lui écraser dans un peu de beurre (elle adore le beurre) mais elle les sent et du coup, n'en veut pas.
Je vais appeler le vétérinaire pour lui demander conseil.

Je voulais dire aussi que vos messages me font du bien,  mes chères copinettes du forum, de tes messages à toi ma chérie, ma princesse, je me livre sur ce blog comme je n'arriverais pas à me livrer en direct.

Voilà, mes petits états d'âme du dimanche soir.

Gros bisous à toutes.

Sheena

Publicité
Commentaires
M
Sheena je voudrais t'apporter un peu de réconfort, tu en as besoin ! Tii est très malade, mais elle sent ta présence et elle lutte, et toi tu lui apportes tout ton amour ! Hélas les animaux comme les gens sont mortels et il faut se résoudre à les laisser partir pour ne garder d'eux que l'essentiel, ce qu'ils nous ont donné ! Courage ma tyte sheena ! <br /> Mamounette, c'est ainsi que m'appelle jess... Je t'embrasse bien fort ! Monia
M
Courage ma petite maman. Je sais que ça doit être bien difficile mais dis-toi que comme pour tout être qu'on aime, vouloir les garder envers et contre tout est assez égoïste... <br /> C'est une décision qu'il faudra prendre rapidement pour son bien et le tien, et le vôtre, et le nôtre...<br /> <br /> L'important, c'est ce qui reste dans notre coeur. C'est le seul endroit où l'on est immortel...<br /> <br /> Je ne te dis pas ça le coeur léger, je me rappelle encore ta surprise quand tu es rentrée à la maison, le jour où Guillaume et moi, nous avons été cherchés notre nouvelle petite soeur... Elle a grandi avec nous ou on a grandi avec elle, elle fait partie de notre famille, de notre vie, de nos coeurs... Et quoiqu'il se passe et malheureusement, se passera, elle restera éternelle, en nous!!!<br /> <br /> Mais, il vaut mieux une présence "mentale" sans souffrance, qu'une présence "physique" mais malade sans espoir de guérison...<br /> <br /> Courage, maman, je suis avec toi...<br /> <br /> Bisous à ma Tii.<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Mymy
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité