Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Je ne sais pas trop...

Je sais que je vais encore être arrêtée pendant un certain temps et ça me gave d'avance.

Mais je suis obligée. Les médecins veulent absolument savoir ce qui m'est arrivé et je dois encore passer un certain nombre d'examens. Comme les rendez vous sont dans la journée, je dois être en arrêt. Mais je sens que je vais pas tenir le coup très longtemps.

En même temps, je ne suis pas encore au mieux de ma forme.

Bon tout ça pour dire que je .....m'ennuieeeeeeeeeeeeee.

Ma fille m'a montré un nouveau jeu sur face book: Word Shuffle. C'est sympa et lorsque mon Claudius rentre le soir, on s'y met tous les deux pendant un thy instant. Mais la journée? Heureusement, ma fille passe souvent avec ses petits bouts.

Bon j'arrête de gémir.

Gros bisous à tous ceux celles qui passeront par là.

Sheena

Publicité
Commentaires
S
Ca va, ça va, me gronde pas...<br /> <br /> Je vais faire avec...<br /> <br /> Demain, échographie à Poissy...<br /> <br /> Gros bisous ma chérie<br /> <br /> Mamounette
M
Non mais, t'as des vacances aux frais de la princesse Sécu et tu te plains??? Et pis, à qui je rendrais visite, moi, si tu n'es pas à la maison??? Et surtout, la santé, TA santé avant tout, alors s'ils te prescrivent 3 mois d'arrêt, bah tu subis et pis c'est tout!!! Non mais vraiment!!!<br /> Ta fille qui t'aime!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité