Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
5 février 2010

Au beau fixe

Ma visite chez le médecin ce soir a été positive. Mes résultats à quelques exeptions près sont bons. Encore quelques investigations médicales, un arrêt de travail jusqu'à la fin du mois et ensuite, bonne pour le service.

Ca prend forme, je suis très contente.

Je vais bientôt reprendre aussi le chemin du bon rééquilibrage alimentaire. Pour l'instant, je suis tenue à un régime très pauvre, voire inexistant en fibres.

Mais mon poids reste stable par rapport à ma sortie de l'hopital. Je m'y tiens.

Gros bisous à tous

Sheena

Publicité
Commentaires
S
Pas grand chose, tu le sais bien sauf que je commence à en avoir marre d'être à la maison, lol.<br /> <br /> Bisous ma princesse<br /> <br /> Ta Mamounette
M
Sinon, depuis le 05 février, y'a rien de plus???<br /> On est un peu déçu, quand même!!!<br /> Bisous
M
ça veut sire que j'ai encore tout le mois de février pour t'embêter!!! Chouette!!!<br /> Mais en fait, je suis juste hyper contente que ça aille mieux, enfin!!!<br /> On te fait de gros bisous<br /> Mymy et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité