Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
7 avril 2009

Un jour avec...

Comme vous le savez, je suis en vacances toute la semaine et j''ai projeté de faire le ménage de printemps. J'avais déjà commencé la semaine dernière en faisant deux chambres intégralement.

Hier, je me suis attelée au placard de l'entrée, j'en ai  profité pour jeter pleins de trucs. Des jeux de société qui n'en pouvaient mais, mais que je rachèterai plus tard pour jouer avec mon titi.
Des vêtements dans lesquels je ne rentrerais plus jamais, ce n'est pas la peine que j'espère. Puis, quand bien même, je rachèterai aussi.
Quant aux chaussures, c'est le moment aussi de faire du tri.
Aujourd'hui, je vais ranger la petite chambre qui me sert de débarras, de buanderie mais que j'aimerais bien réaménager en chambre maintenant que la famille s'aggrandit .
Grand ménage également dans ma tête, ma reprise du  régime me redonne du punch malgré ma tristesse permanente.


Je réfléchis aussi à l'entretien que je vais avoir avec ma DRH,  le 14 avril lorsque je reprendrai le boulot. Et je vais voir avec elle pour faire valider mes compétences parce qu'il parait que j'en ai .
Et éventuellement demander une promo: après tout, ça fait 20 ans que je vais la voir pour les autres, or moi je ne demande jamais rien.
Après une discussion avec mon zom et ma fille, je suis décidée à faire bouger les choses. On verra bien.

Sinon, je me fais une cure de magnésium et ensuite je me prendrai un flacon de fleurs de bach: est-ce que vous connaissez? C'est contre le stress, la fatigue, le coup de mou...

J'en ai marre d'être sans arrêt fatiguée.

Pour l'instant, je ne vois pas trop l'effet du magnésium, mais patience , patience, ça va "viendre" il parait...

Bon, je vais m'activer dans la petite chambre, elle va pas se faire toute seule.

Gros bisous à celles qui passent par là et à celles qui me laissent des messages de soutien.

Merci Monia pour celui d'aujourd'hui.

Comme tu as raison, ma belle amie.

J'essaie de faire avec...

Publicité
Commentaires
E
Bonjour sheena, je suis contente de te trouver plein d'entrain. Je te souhaite une belle réussite dans ton projet de gommer quelques kilos. Un de moisn cetet semaine, bravo. Gros bisous. Evelyne
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité