Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Ca y est, mes résultats sont enfin bons...

J'ai eu une bonne nouvelle ce matin, enfin, en début d'après-midi.

En effet, je dois prendre un anti-coagulant suite à mes déboires et il fallait trouver le bon dosage ce qui n'a pas été chose simple: mon sang était devenu trop fluide, risque pour moi d'avoir des hémorragies. Et ça n'a pas raté, j'ai saigné du nez pendant 4 jours. Obligée de diminuer les doses et de chercher l'équilibre.

Apparemment, c'est chose faite, mon taux d'inr est revenu à la normale, mon médecin m'a appelé cet après-midi pour me le dire.

Je refais une analyse mercredi prochain. On verra si ça se confirme.

Du coup, mon moral est au mieux. Il suffit de pas grand chose, hein?

Voilà, c'était mon petit moment du jour.

Publicité
Commentaires
G
sheena,<br /> par un détour de blogs, me voilà sur le tien... il y a si longtemps que j'ai perdu le lien avec les anciennes cop's WW... je viens de lire tes gros soucis de santé... je te souhaite une année 2010 la meilleure possible, prends soin de toi<br /> bisous de lolo de bretagne
M
Et vi, te revoilà enfin sur ton blog, le moral gonflé à bloc et tout et tout... Juste pour te dire qu'on t'aime fort!!! Et qu'il faut, bien évidemment, bien prendre soin de toi, maintenant... On préfèrerait éviter que tu te retrouves à l'hosto parce que tu ne t'écoutes pas... Mais bon, je crois que tu as compris le "message" de ton corps, cette fois!!!<br /> Plein de gros bisous, ma petite mamounette d'amour.<br /> Ta fille et sa bande!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité