05 avril 2009

Une semaine après...

Voilà, je viens faire mon bilan d'une semaine après avoir commencé mon nouveau programme et c'est concluant.

Je ne vous avais peut-être pas dit que je remplissais un blog avec mes impressions, mes difficultés.

Je l'ai rempli quasi toute la semaine, en expliquant mes journées et mes menus.

Voici, par exemple ce que je disais le 30 mars suite à un questionnaire que je devais remplir:

Je commence vraiment aujourd'hui et je suis enthousiaste.

Je viens de répondre à mon premier questionnaire et je viens de comprendre quelque chose: ne jamais être dans la négation.

Voici mes objectifs:

1. Vous êtes mince dans les semaines qui viennent, vous atteignez votre poids de forme et vous le conservez. Bravo, vous avez tout compris!

2. En atteignant votre objectif vous gagnerez sur tous les plans. Félicitations ! Vous ne pouvez que réussir !

Vous savez formuler positivement votre objectif. Vous n’envisagez rien d’autre que votre bien-être. Vous vous focalisez sur les bénéfices que vous allez récolter. C'est très bien.

3. Lorsque vous imaginez que vous avez atteint votre objectif, vous mesurez les bénéfices à tous les niveaux. Félicitations ! Vous ne pouvez que réussir.

4. C’est une priorité pour vous d’atteindre cet objectif, car votre bien-être et votre santé en dépendent. Bravo ! Vous avez une vision globale des enjeux.

5. Le fait d’atteindre votre objectif transformera l’ensemble de votre vie : santé, bien-être, rayonnement, etc. Félicitations ! Votre enthousiasme est la base de votre réussite.


Gardez votre objectif présent à l’esprit en permanence. Il sera votre guide, votre aimant. Avec vous Martine, nous allons former une équipe gagnante, c’est sûr !

Voila, premier travail sur moi de fait.

Je vais également investir dans un MP3, c'est très conseillé m'ont dit les copines du forum.

Bon, le seul problème que j'ai, c'est que je ne vais pas suivre tous les menus à la lettre: en effet, étant très difficile, je ne peux par exemple pas manger des oeufs ou du jambon le matin, je vais faire jouer les équivalences. Mais ayant déjà pratiqué weightwatchers, je devrais pouvoir me débrouiller.

Bon, je ne sais pas si c'est la formule qui fait déjà ses effets (je ne pense pas mais déjà hier, je n'ai absolument pas grignoté), je me suis pesée ce matin et bonheur: ma balance annonce 92 Bon, je reste raison gardée comme on dit.
Détails de vos repas
  - Petit Déjeuner : un verre de lait, un bol de thé avec sucrettes, un pain viennois et une banane
  - Déjeuner : 2 tranches de rôti de boeuf, 2 cuillères de riz blanc, de la salade, un yaourt aux fruits panier de yoplait. Sans pain et deux verres d'eau.
  - Dîner : poulet, pates, salade

  - Eau : 1 litre

Et voilà ce que j'y ai écrit aujourd'hui:

"Bon, hier je ne suis pas venue car j'étais extrêmement fatiguée, crise de larmes par rapport à ma petite chatte qui est en train de mourir et je ne savais pas trop où j'en étais question poids.

Ce matin, ça va mieux parce qu'après le passage sur la balance, elle m'a confirmé la perte de 1 kilo par rapport à la semaine dernière. Autant dire que, même si je ne respecte pas scrupuleusement le programme, j'ai amélioré mes repas, évité les grignotages, fait l'impasse sur le pain et mangé moins de féculents. Et surtout, bu plus d'eau que d'habitude. Je crois que ça paie. Je suis en vacances toute la semaine prochaine, je vais pouvoir me reposer, prévoir mes menus.

Je suis allée en pharmacie prendre du magnésium, j'en ai grand besoin, je pense.

Voila pour l'instant.

Votre poids actuel : 91,5 kilos

Détails de vos repas
  - Petit Déjeuner : thé, tartines beurrées, un verre de lait
  - Déjeuner : salade concombres, tomates, wok de poulet avec courgettes
  - Goûter ou snack : un yaourt aux fruits 0%
  - Eau : 0,5 litres
"

Je suis en train de réfléchir sur ce que je vais faire pour ma Tii mais en même temps, elle mange encore, elle fait ses griffes, elle est encore vivante, même si elle vomit de plus en plus, elle dort le plus souvent et elle est maigre à faire peur..

Je ne sais pas si elle souffre, elle n'en a pas l'air. Elle ne supporte plus ses médicaments.

A suivre...

Posté par Sheena_ à 17:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Une semaine après...

Nouveau commentaire