Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
15 avril 2010

Naissance d'un nouveau blog...

Je vous fais part de la naissance très attendue de mon nouveau blog qui traitera essentiellement de ma perte de poids, de ma santé. Il est encore en construction. C'est mon amie Natacha qui m'aide à le faire.

Celui-ci continuera d'exister mais il a un peu perdu de vue l'objectif initial: mon amaigrissement.

Il a évolué sur ma famille, mes amours c'est un peu le mélange des genres.

Je vais d'ailleurs changer la bannière.

En ce qui concerne ce nouveau blog, il s'agit pour moi d'un recommencement, je vous laisse lire mes motivations sur le lien suivant.

L'adresse de mon blog: Le miroir de Sheena ( http://sheena1.canalblog.com/)

Bisous à tous ceux et celles qui s'aventureraient dans mes écrits.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité