Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
9 août 2008

Pas beaucoup de visites...

C'est triste, il n'y a pas grand monde qui vient me voir... Je sais bien que ce sont les vacances mais quand même...

Tant pis, je cause toute seule.

Je n'ai pas eu de connection pendant deux jours... Et ça a rendu fou mon fiston, j'explique:

Rappelez-vous: dans la nuit de mercredi à jeudi, il y a eu de l'orage mais alors un gros orage et le matin, Guillaume a préféré tout débrancher ce que l'on fait systématiquement quand il y a de l'orage.

On rentre le soir et Guillaume se rend compte que la freebox ne redémarre pas.

Il commence à criser pasque lui, sans le net, il devient fou.

Il appelle le service, tombe sur une plate forme téléphonique et pendant 24 minutes très exactement (à 0,34 cts d'euros la minute, vous comprendrez pourquoi je précise) il essaie d'avoir la solution au problème.

Il commence à s'énerver car le gars (qui en passant parle très mal le français, je vous ai pas dit, la plateforme free est situé au Maroc) le prend pour un zozo et faut pas prendre mon Guillaume pour un zozo .

Il lui demande entre autre si le téléphone est bien branché, et ci, et ça et patati et patata!!!

Guillaume s'y connait très bien, il a bien sur déjà vérifié tout ça avant d'appeler la plateforme, bref le gars ne peut le dépanner comme ça et il lui dit: ce doit être un problème avec votre ligne.

Grrrrrrrrrrr. Appelez moi un responsable dit le mr Fiston que j'entends crier de la salle à manger.

Il n'aura jamais de responsable, un technicien viendra peut-être lundi et pas avant enfin, bref, c'est la bérézina à la maison Sheena...

Il raccroche en rage, menace qu'il résilie free et qu'on ira chez le concurrent 9. Oups!!! Et mon adresse email, je l'aime bien moi mon adresse email

Bon, plus sérieusement, le fiston est dans un état de nerf, que notre soirée pizza qui me faisait envie en a été toute bouleversée. Il était tellement mal, il tremblait tellement de colère qu'il mangeait sa pizza d'une façon mécanique: moi qui prenais plaisir à cette soirée pizza avec lui, ben j'en ai été pour mes frais.

J'ai essayé de le calmer en lui disant: bon, c'est pas grave, c'est que de l'internet. Aie, que n'avais-je dit là...

Mais maman, si c'est grave, on paye un service, ils doivent nous le rendre et patati et patata...

Oups, pas accroc, le petit nan, nan...

Heureusement, son téléphone portable est un téléphone qui peut servir de modem le 3 G vous connaissez?

Le mien aussi a cette fonction et nous avons les abonnements qui vont avec. Bon, perso, je n'en vois pas la nécessité pour moi quoique, si j'ai un ordinateur portable, un jour, je pourrais me brancher sur le net de n'importe où c'est bien quand même.

Bon, j'en reviens à notre soirée de jeudi: il se connecte donc avec son portable mais faut savoir que ce n'est quand même pas le pied, c'est très long la réaction, ça ne vaut pas l'adsl.

Du coup, il a tempêté toute la soirée.

Hier, toujours pas de connection possible, il rappelle la plate forme, (17 minutes, cette fois-ci) il tombe sur une nénette qui, à priori a su mieux le renseigner et lui a promis qu'elle faisait remonter le problème en urgence... Il a accepté la réponse, il est resté calme mais lui a quand même dit que si le problème n'était pas résolu demain, nous résilions nore abonnement, en faisant valoir qu'on en resterait pas là, que ça faisait 6 ans qu'on était clients, le bla bla habituel...

Est-ce qu'il a été entendu? Est-ce que le président directeur général de chez Free a tremblé de peur que la famille Sheena ne se radie de chez eux? En tout cas, ce matin, nous avons récupéré notre connection...

Ca me fait réfléchir, cette histoire-là!!! Je nous trouve un peu trop addict de l'internet et peut-être faudrait-il lever le pied nan?

Bon, si vous voulez me répondre, venez!!!

Et comme je ne suis pas rancunière, je fais un gros bisous à toutes celles et tous ceux qui passeraient par là.

Sheena

Publicité
Commentaires
D
Eh, je ne te laisse pas tomber! Tu peux compter sur ma "pomme" pour venir laisser de jolis coms tout au long de l'année, Pascal.
K
Hello ma belle<br /> <br /> Ben vi mon message est plus là????<br /> Bon, je te disais que à la lecture de ton message, <br /> G LE MEME A LA MAISONNNNNNNNNNNNNNN<br /> Quand j t dis que y a des calottes qui se perdent loll, mais bon t comme moi, faudrait monter sur une chaise pour les atteindre.<br /> T a vu comme on est devenu tributaire d'internet, mais comment fesait on avant??? Hien comment????<br /> Bon pi aussi <br /> JE NE DIRAIS PLUS MAL DES BRETONS NI QUE IL PLEUT PRESQUE PAS SOUVENT LA BAS.<br /> Valaaaaaaaaaa<br /> <br /> gros petoux
F
De passage sur ton blog, je laisse une trace!!<br /> Des articles rigolos et captivants, je découvre une blog intéressant. Je te souhaite bon courage pour ton régime!!<br /> Bonnes vacances!!
L
Ben oui nous sommes vacances, et logiquement moins addicts ... il faut prendre l'air ! je te taquine ... il n'empeche que moi aussi je me pose des questions, depuis quelques temps j'ai levé le pied de l'internet car je me trouvais trop dépendante, et tu sais quoi ? c'est génial de retrouver le plaisir de lire, faire des mots fléchés, jouer aux cartes, etc ... Allez ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas mais disons qu'on se repose un peu, gros bisous à toi, Céline.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité