Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
10 août 2008

Chez ma fille...

Il y a une minette, appelée Fripouille. Elle a quel âge, cette puce? 6/7 ans maintenant!!!

Et bien, pendant une semaine, je vais lui donner à manger, changer sa litière en alternance avec fiston pasque "ses parents" sont partis en vacances.

Ce soir, c'est moi qui ai commencé, après le premier épisode de Cold Case, l'inédit de la soirée. Les deux autres feuilletons, je les ai déjà vus.

Pour en revenir à notre Fripouille, elle m'attendait dans l'entrée et j'ai eu le droit à pleins de calins et ronrons.

J'ai donc changé sa litière et rempli sa gamelle.  Et je suis restée avec elle, une bonne vingtaine de minutes pour lui faire oublier que ses maitres sont absents.

C'est très joli chez ma fille, ils ont arrangé leur petit appartement avec beaucoup de goût. Et j'ai vu la chambre de mon titi qu'ils viennent de refaire: c'est adorable.

Après un dernier calin à la princesse de la maison, j'ai fermé la porte et m'en suis repartie dans mon chez moi...

Bonne soirée, les thys loups et les thytes loutes qui venez me faire un thy coucou.

Demain va être une journée chargée, j'ai une réunion qui va durer la journée et j'en suis l'animatrice. Il serait bien que je me couche afin d'être dispose , nan?

Bisous, bisous

Sheena

Publicité
Commentaires
D
Si tu liquides mes coms je comprends maintenant! Pascal.
D
Je suis content de revenir sur ton blog! Je vois que nous avons des relations communes...Bisous,Pascal.
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur les régimes et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présents sur le net. Merci beaucoup. C'est là : http://www.regime-minceur-efficace.com Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire un lien sur votre blog, ça m'encouragerait. Merci !
K
Waouhhhh toi aussi t mamie d'une fripouille à poil.<br /> Dire que on va avoir notre thy fils à poil pendant 15 jours voir 3 semaines, j'en frémis de plaisir!!!!!!!hummmmmmmm<br /> Pi c sans compter que mon autre fils part aussi en même temps que son frere et que ma mère aussi, cela va donc nous faire 3 chats de +.<br /> Je vais tenir une chatterie.beurkkkkkkkk<br /> <br /> Bonen journée
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité