Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
5 août 2008

Ma thyte Nala a 1 an aujourd'hui

Oui, nous avons fêté son anniversaire à cette petite puce. Un an déjà et on dirait que c'est encore un chaton.

Tiens je vais mettre une photo, si ça marche. L'est mimi hein? Bon, je ne suis toujours pas plus douée pour mettre des photos ici, donc il n'y en aura qu'une.                                                                             Anniversaire_de_ma_mymie__le_22_juillet_2008_031















Alors, tous ensemble nous chantons: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, Nala, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Mdr!!!

Bisous à vous

Sheena

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité