Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
5 août 2008

Menus du 5 août 2008

Kiki elle fait rien que de dire que je fais l'autruche pasque je n'ai pas mis mes menus depuis samedi.

Bon, c'est pas que je fais l'autruche, quoique, mais quand vous mangez une basse cote de 250 gr à vous toute seule, des pommes de terre sautées avec un thy verre de vin blanc (tout ça préparé avec amour par zom) ben il est à craindre que la balance le lendemain elle ne soit pas contente, nan?

Et bien, imaginez vous que malgré des repas copieux mais bien équilibrés, j'ai reperdu les 500 gr pris quand je suis revenue de vacances: oui, oui!!!

Du coup, ben je me dis: autant remettre mes menus, finalement, ça n'est pas sanctionné... hi, hi, hi,

Donc voici les menus d'aujourd'hui:

Mardi 5 août 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--une pêche: 0 pt

Sous-total: 3,5 pts

--Midi:
--wok de volaille aux légumes (soja, poivrons, salade...) : 3,5 pts
--2 CS de riz: 2 pts
--yaourt 0%: 1 pt
--1 compote: 1 pt

Sous-total: 7,5 pts

-Soir:
--1 côte de porc: 4,5 pts
--pain: 1 pt
--flageolets: 2 pts
--épinards: 0 pt
--yaourt aux fruits 0%: 1 pt
--1 pêche: 0 pt

sous-total: 8,5 pts

--1 cappuccino: 1 pt

Total: 20,5/21 pts

Voila, Kiki c'est fait

Bisous à toutes

Sheena


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité