Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
2 août 2008

Rétrospectives...

Savez-vous ce que je viens de faire? Relire mon blog depuis le début, me rappeler mes premiers écrits, mes premières impressions comme un journal intime.

Et j'ai "revisité" des moments inoubliables comme la "soirée surprise" offerte par nos enfants pour nos 30 ans de mariage, le propre mariage de ma fille, les histoires de mes chats et surtout celle de ma Cléo... Mes états d'âme depuis la mort de maman, mes moments de joie comme de tristesse.

Je suis bien!!! Je me sens aimée, appréciée...

Je vous aime, vous aussi mes visiteurs et visiteuses inconnu(e)s ou connu(e)s même si vous ne me visitez pas beaucoup.

A midi, on a trinqué à nos amours avec mon zom chéri. Comme ça, pasque ça nous fait plaisir, pasqu'on a bien avancé dans nos travaux de peinture, pasqu'on est bien ensemble...

C'est ça aussi la vie, finalement, des thys moments tranquilles...

Gros bisous

Sheena

Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur les régimes et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présents sur le net et qui faites un régime. Merci beaucoup. C'est là : http://www.regime-minceur-efficace.com Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire un lien sur votre blog, ça m'encouragerait. Merci !
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité