Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
1 août 2008

Et oui, me revoilà vraiment!!!

Bon, j'ai décidé de me remettre dans le droit chemin après ces petites vacances Weightwatchers qui ont duré un bon mois et demi. Finalement, pas trop de dégats puisque je n'ai repris, poids balance maison que 500 gr. Aussi, comme nous sommes le 1er août 2008, je renote mes menus.

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--une banane: 1 pt

Sous-total: 4,5 pts

--Midi:
--2 tranches de jambon dans l'os avec petite sauce au porto (une cuillère à soupe) : 3,5 pts
--2 CS riz : 2 pts
--des légumes verts: carottes (bon orange alors) et brocolis (sont bien verts ceux-là hi, hi, hi...: 0,5 pt
--riz au lait navec du caramel (me suis fait avoir, je croyais que c'était du riz au lait tout simple): 3 pts
--compote de pommes: 1 pt

Sous-total: 10 pts

-Soir:
--une andouillette: oups 9 pts
--pain: 2 pts
--2 CS de macédoine de légumes: je compte 1 pt pour les thys pois (hi, hi, hi...)
--yaourt aux fruits 0%: 1 pt
--1 pêche: 0 pt

Sous-total: 13 pts

Total: l'horreur 27,5/21

Bon, la reprise n'est pas concluante mais pas grave, l'important c'est de m'y remettre nan?

Allez, go...

Bisous à toutes et tous qui passez par là

Sheena

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité