Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
6 juin 2008

Menus des 5/6 juin 2008

Pffffffff!!! Qu'est-ce que j'en ai marre de mon entreprise. Plus anti sociale qu'elle on meurt!!!  Et ça s'appelle la sécurité sociale.

Bon, pas le courage ni l'envie d'en parler ce soir  aussi je vais simplement mettre mes menus des deux derniers jours. En effet, j'ai omis de mettre ceux d'hier, pffffff!!!

Jeudi 5 juin

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

Sous-total: 4,5 pts

--Midi:
--steak grillé: : 3,5 pts
--riz: 2 pts
--aubergines:  0,5 pt
--yaourt blanc 0%: 1 pt

--salade de fruits: 0 pt

Sous-total: 7 pts

-Soir:
--steak haché à 5%: 4,5 pts
--épinards: 0,5 pt
--pommes de terre: 2 pts
--yaourt blanc 0%: 1 pt
--1 cappuccino: 1 pt

sous-total: 9 pts

Total: 20,5/21 pts

Pour aujourd'hui, maintenant.

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

Sous-total: 4,5 pts

--Midi:
--steak grillé: 3,5 pts
--pommes de terre: 2 pts
--tomates et aubergines en gratin: 2 pts pour le gratin
--yaourt blanc 0%: 1 pt

--compote: 0,5 pt

Sous-total: 8,5 pts

-Soir:
--assiette composée dés de jambon, concombre, pommes de terre, tomates: 4 pts
--riz au lait: 2 pts
--un peu de pain: 1 pt

nan pas de cappuccino ce soir, mdr!!!

sous-total: 7 pts

Total: 20/21 pts

Bon, j'ai économisé sur les deux jours.

Bisous

Sheena

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité