Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
4 juin 2008

Vite fait mes menus du 4 juin 2008

Oui, finalement, je vais quand même mettre mes menus de la journée, sinon, je risque d'oublier demain. Mais j'ai un mal de crane qui ne me quitte pas, c'est pénible.

Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage à thy zom et moi. Ca fait 31 ans que nous sommes unis devant Dieu et les hommes. C'est beau hein?

Lorsque je suis rentrée du travail ce soir, j'ai vu mon tarzan dans le cerisier, en train de cueillir les quelques cerises qui ont échappé au gel du mois de février ou mars.  Il était presque au sommet de l'arbre, ce fou fou et heureusement qu'il n'est pas lourd... Du coup, je lui ai souhaité notre anniversaire en levant la tête, hi, hi, hi...

Bon, c'est pas tout mais je discute, je discute et il faut que j'aille me coucher...

Alors, les menus du mercredi 4 juin 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

Sous-total: 4,5 pts

--Midi:
--ragout de dinde: 3 pts
--purée de pommes de terre: 2 pts
--courgettes: 0,5 pt
--yaourt blanc 0%: 1 pt

--salade de fruits: 0,5 pt

Sous-total: 7 pts

-Soir:
--une côte de porc: : 4,5 pts
--concombre et tomates: 0,5 pt
--lentilles: 2 pts
--yaourt blanc 0%: 1 pt
--1 cappuccino: 1 pt
--une thyte tartine de pain beurrée (oui je sais j'ai eu envie): 1,5 p

sous-total: 10,5 pts

Total: 22/21 pts

Bon, le cappuccino en trop en fait, c'est Jo qui va rigoler.

Bisous, bisous.

Sheena

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma petite maman!!! Je suis toujours et encore fière de toi!!!<br /> <br /> Bisous et continue comme ça... C'est le bon chemin...<br /> <br /> Je t'aime<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ta fille
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité