Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
3 juin 2008

Menus du 3 juin 2008

Finalement, ce blog retrouve sa signification première. Je l'avais créé pour m'aider à parfaire mon amaigrissement, pour être mon assistant, mon épaule où pleurer, ou rire aussi et il remplit son office depuis maintenant deux mois.

Eh, oui demain, 4 juin, ça fait deux mois que j'ai repris très sérieusement mon programme et ça paye: moins 6 kilos: 3 kilos par mois, bonne moyenne.

Je me suis donnée un autre objectif du coup. A la fin du mois de juin, je dois être à 82,5 kilos.

Ca sera cool pour partir en vacances.

Je recommence à faire de vrais projets, je suis allée au bureau à pieds, de la gare. 15 minutes de marche mais j'étais fière de moi.

Mes menus de la journée maintenant.

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

Sous-total: 4,5 pts

--Midi:
--roti de dinde: 3 pts
--pates: 2 pts
--petits pois, carottes et tomates: 2,5 pts
--yaourt blanc 0%: 1 pt

--compote: 0,5 pt

Sous-total: 9 pts

-Soir:
--2 tranches de jambon: 3 pts
--carottes rapées: 0,5 pt
--lentilles: 2 pts
--yaourt blanc 0%: 1 pt
--1 cappuccino: 1 pt

sous-total: 7,5 pts

Total: 21/21 pts

Cool, dans mes points.

Bisous, je suis encore fatiguée ce soir.

Sheena

Publicité
Commentaires
D
Bravo mais je me pose souvent la question: est-ce que je vais y arriver à perdre ces foutus kilos? Mais bon, tous ces menus sont bien "tournés"! Bis, Pascal
N
BRAVO Ma sheena, nous avons re... pris ensemble, bon moi c'est -2.1, mais c'est toujours ça. <br /> Continue, c'est super. Je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité