Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
2 juin 2008

Menus du 2 juin 2008

Petit coût de mou là ce soir mais que je vais vite recadrer. Et pourtant, je suis contente car j'ai encore perdu malgré deux restaurants dans la semaine dernière. Oh ce n'est pas super, super mais c'est pas mal quand même: moins 400 gr ce qui pesée WW donne un 86 tout rond. Et pesée maison: 85,5.

Ca fait toujours du 500 gr de différence entre les deux balances et le moment de la pesée.

Allez, je vais mettre mes menus puis je vais faire dodo.

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 abricot et une nectarine: 0 pt

Sous-total: 3,5 pts

--Midi:
--cuisse poulet: 5 pts
--riz: 2 pts
--haricots verts: 0,5 pt
--yaourt blanc 0%: 1 pt

--salade de fruit: 0 pt

Sous-total: 8,5 pts

-Soir:
--une côte de porc: 4,5 pts
--carottes rapées: 0,5 pt
--une tranche de pain: 2 pts
--pâtes: 2 pts
--une pêche: 0 pt

--1 cappuccino: 1 pt
--1 galette de riz: 0,5 pt

sous-total: 10,5 pts

Total: 22,5/21 pts

Bon, ça rééquilibre avec hier, parfait.

Mais bon, j'ai quand même failli faire une crise d'hyperphagie ce soir.

Comme quoi, rien n'est gagné hein?

Allez, bisous à toutes

Sheena

Publicité
Commentaires
D
Tout est bien et mignon sur ce blog, Pascal<br /> kisses
N
c'est bien ma sheena
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité