Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
1 juin 2008

Menus du 1er juin 2008

Hum, je n'avais pas mis mes menus depuis quelques jours: pour vendredi c'était normal, j'ai fait le menu "buissonier" car le soir mon cher et tendre m'a invitée au resto. Alors, celui là et le resto de jeudi, j'ai eu bien peur pour ma balance. Et bien nan. Ce matin, je me suis pesée et...85,5 kilos eh oui...

Du coup, réconfortée, je remets mes menus à partir d'aujourd'hui.

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 pêche: 0 pt

Sous-total: 3,5 pts

--Midi:
--radis: 0 pt
--deux brochettes de dinde: 3 pts
--deux pommes de terre: 2 pts
--une tranche de pain: 2 pts
--yaourt blanc 0%: 1 pt

--une pêche: 0 pt

Sous-total: 8 pts

-Soir:
--une côte de porc: 4,5 pts
--salade verte avec mg: 0,5 pt
--un peu de pain: 1 pt
--1 yaourt 0%: 1 pt
--une pêche: 0 pt

sous-total: 7 pts

Total: 18,5/21 pts

Voila

Je vous fais de gros bisous à toutes

Sheena

 
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! bravo tu réussis bien ton ww !<br /> J'ai vu que pour rejoindre la communauté il faut avoir son blog sur overblog ... je suis désolée, par contre tu peux nous rejoindre sur WWland (voir le lien sur mon blog à droite), bisous, Céline.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité