Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
29 mai 2008

Menus du 29 mai 2008

Oh la la vite, je mets mes menus et ensuite au lit, je ne tiens plus debout.

Bon par contre, aujourd'hui, je suis allée au resto chinois et je ne sais pas calculer le nombre de points.

Donc, si quelqu'un sait faire, je suis preneuse. Merci d'avance!!!

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 pamplemousse: 0 pt

Sous-total: 3,5 pts

--Midi:
--salade soja au poulet: ? pts
--poulet aux amandes: ? pts
--bole de riz: ? pt
--arbouses au sirop: 1 pt

Sous-total: ? pts

-Soir:
--2 tranches de jambon: 3 pts
--poêlée de légumes: 3 pts
--1 cappuccino: 1 pt

sous-total: 7 pts

Total: ?/21 pts

Voila

Je vous fais de gros bisous à toutes

Sheena

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité