Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
23 mai 2008

Menus du 23 mai 2008

Bon, un petit effort avant d'aller me coucher.

Ce matin, ma balance maison m'annonçait encore 86,5, j'étais un peu déçue. J'aurais aimé voir 86, ou bien 85,5.

Bon, faut relativiser, j'ai déjà bien perdu depuis un mois et demi. Car ça fait 5 kilos tout rond. Une taille. D'ailleurs, je le sens bien puisque je remets des pantalons qui me serraient, une robe que je n'attachais plus...

Puis, je suis quand même très fatiguée, il me faut une bonne nuit de sommeil, je veille beaucoup trop tard. Ce n'est plus de mon âge, hi, hi, hi...

Bon, trève de papotages, voici mes menus du jour.

Vendredi 23 mai 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 pamplemousse: 0 pt

Sous-total: 3,5 pts

--Midi:
--un poulet: 5 pts
--2 CS de riz: 2 pts
--Ratatouille: 0,5 pt
--
yaourt nature 0%: 1pt
--salade de fruits: 0 pt

Sous-total: 8,5 pts

-Soir:
--thon en boite: 100gr: 2 pts
--carottes rapées, salade: 0,5 pt
--Flageolets 4 CS: 1,5 pt
--Epinards avec thy peu de crème fraiche 15%: 0,5 pt
--Yaourt aux fruits: 1 pt
--cappuccino (bah voui, je remets ça mdr!!!): 1 pt
--thy gâteau sec que j'ai partagé avec chien-chien: allez je me compte le point à moi, pas au chien lol: 1 pt

sous-total: 7 pts

Total: 19/21 pts

Bon, ben je rééconomise depuis deux jours. Je vais pouvoir faire des folies ce week end.... Nan, je rigoooole!!!

Bisous

Sheena

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité