Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
25 mai 2008

Menus du 24 mai 2008

On est dimanche aujourd'hui, j'ai un peu le coeur gros. ce matin, j'ai versé ma larme, je savais bien que ce serait dur en ce jour de fête des mamans.

Mais bon, la vie continue, hein et ça ne m'empêche pas de manger lol.

Alors voici les menus d'hier.

Samedi 24 mai 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

Sous-total: 4,5 pts

--Midi:
--dos de cabillaud pané: 2,5 pts pour la panure
--pommes de terre: 2 pts
--Courgettes: 0,5 pt
--
riz au lait: 2 pts
--1 abricot: 0 pt

Sous-total: 7 pts

-Soir:
--poulet: 3,5 pts
--carottes rapées, salade: 0,5 pt
--Pain 70 gr:  3 pts
--Yaourt aux fruits: 1 pt
--cappuccino : 1 pt

sous-total: 9 pts

Total: 20,5/21 pts

Bisous bisous à ce soir pour les autres menus.

Sheena

Publicité
Commentaires
J
je ne savais aps comment me manifester, amis ce matin, je savais que pour certaiens , toi, monia, cette journée démarerait par la tristesse.........mais comme je vois que tu as été bien entourée, j'ose espérer que les autres mamans aussi .............<br /> j'ai donc pensé a toi, et t'en embrasse plus fort encore !<br /> <br /> a demain !<br /> <br /> grogrogrobizzzzzzzzzzzzz joan
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité