Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
8 mai 2008

Menus du 8 mai 2008

Dernier thy post avant extinction des feux jusqu'à lundi soir.

j'addoooooreeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'adoooore manger des bananes!!! (Vous  connaissez Philippe Katherine, ce chanteur un peu déjanté?)

Nan, nan les filles, je ne suis pas devenue folle, hein?

C'est pasque Jo, elle se moque de moi pasque j'ai toujours dans mon menu une banane: que ce soit le matin, ou bien comme en ce moment, le soir, hi, hi, hi...

Alors, mes menus du jour sont:

Jeudi 8 mai 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--orange: 0 pt

Sous-total: 3,5 pts

--Midi:
--côte de porc: 4,5 pts
--haricots verts et deux rondelles de pommes de terre: 1 pt
--25 gr de pain: 1 pt
--yaourt fruits 0%: 1 pt

Sous-total: 7,5 pts

--cappuccino: 1 pt

-Soir:
--steak haché 5% mg: 3,5pts
--salade et carottes rapées: 0,5 pt
--haricots verts et quelques patates: 2 pts
--1 yaourt WW: 0,5 pt
--une banane: 1 pt

sous-total: 7,5 pts

Total: 20,5/21 pts
Et c'est encore tip top, je suis contente.

Bisous

A lundi soir, ....peut-être si je ne suis pas trop fatiguée...

Sheena

Publicité
Commentaires
C
Ha mon Dieu non, que tu vas être déçue, je ne suis pas celle que tu penses ... je n'ai pas perdu plein de kilos comme ma copine Perle ! Oui par contre Perle est un exemple, et moi ? ... disons que je suis une petite régimeuse. Bisous, Céline.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité