Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
8 mai 2008

Week end en Bretagne

C'est la communion de mon neveu Paul, un de mes thys bretons, dimanche et je pars donc samedi sûrement très tôt le matin.

Avec ma princesse, son prince et ses thys pages, hi, hi, hi... Je laisse mon Claudius qui n'a pas eu son pont de vendredi et qui ne veut pas faire 1100 km en trois jours, plus la cérémonie de dimanche. Il ne sera pas tout seul non plus pasque fiston ne vient pas non plus: il "cravaille" et samedi et lundi!!!

Je pars donc en célibataire, je n'ai pas l'habitude, mais bon, c'est comme ça.

Je ne mettrais pas mes menus pendant trois jours, alors pas d'affolement, hein? Je pense surtout à Kiki qui a toujours peur que je ne me nourrisse pas lorsque je n'ai pas affiché mes menus pendant un jour...Mdr!!!

Je vais essayer de faire attention, de continuer à équilibrer mes repas. Ce serait bête de tout gacher et de reprendre ce que j'ai difficilement perdu.

En tout cas, je suis ravie car je remets une robe que j'avais acheté l'année dernière mais qui me serrait énormément. Et là, je l'enfile presque comme un gant. Je la mettrais donc dimanche pour la fête avec mon thy chemisier du mariage de ma princesse.

Je pense qu'il fera très beau: c'est madame météo qui l'a dit. En tout cas, je l'espère...

Voila, je vous fais donc de très gros bisous à toutes et tous ceusses qui passez par là, je mettrai encore mon menu d'aujourd'hui, je pense mais à compter de demain, je n'aurais pas le temps, pas le temps... la la lère...

Sheena

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! évidemment que tu peux nous rejoindre ! je ne sais pas trop encore comment ça marche cette histoire de communauté, il faut que je m'y penche. Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis que je suis un exemple pour toi ... depuis début janvier je n'ai perdu que 2 kilos ...Enfin ça me fait plaisir quand même ce que tu dis ! Bon voyage, prudence sur la route, et gros bisous ! Céline.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité