Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
5 mai 2008

Menus du 4 mai 2008

Vite fait ce matin. J'ai un peu de temps pendant que mon fiston prend sa douche. C'est lui qui m'emmène à la gare puisque je lui prête ma voiture. Il a cassé la sienne, pffffff!!!

Bon, alors, voici le menu d'hier.

Dimanche 4 mai 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 poire: 0 pt

Sous-total: 3,5 pts

--Midi:
--radis avec un peu de beurre allégé: 0,5 pt
--dorade cuite au four: 3 pts

--ratatouille : 0,5 pts
--pommes de terre: 2 pts
--1 tranche de pain: 0,5 pt

Sous-total: 6,5 pts

Collation:

--1 cappuccino: 1 pt
--2 tranches de pain d'épice: 2 pts

Sous-total: 3 pts

-Soir:
--poulet: : 3,5 pts
--carottes rapées: 0,5 pt
--1 tranche de pain: 1 pt
--fraises au sucre aspartame: 0 pt

sous-total: 5 pts

Total: 18,5/21 pts

Oups!!! J'ai encore économisé mais bon, c'est pas grave car la semaine prochaîne je suis de communion en Bretagne et, là, je ne sais pas comment je vais assurer.

Je pars avec les enfants samedi matin, de bonne heure et je reviens lundi, dans la journée.

Voila, à plus les copinettes et bonne journée.

Bisous

Sheena

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité