Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
4 mai 2008

Menus du 3 mai 2008

Et on est dimanche!!!

Et je vais mettre mes menus d'hier!!!

Et je continue d'être sérieuse!!!

Et je suis très contente de moi!!!

Ben faut bien que je me félicite, hein?

Samedi 3 mai 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

Sous-total: 4,5 pts

--Midi:
--1/2 verre de vin blanc: 0,5 pt
--4 crevettes roses: 2 pts

--cabillaud pané: 5 pts
--salade: 0,5 pt
--1 poire: 0 pt
1 tranche de pain: 0,5 pt

Sous-total: 8,5 pts

Collation:

--1 yaourt WW: 0,5 pt
--2 tranches de pain d'épice: 2 pts

Sous-total: 2,5 pts

-Soir:
--poulet: : 3,5 pts
--salade: 0,5 pt
--1 yaourt aux fruits 0%: 1 pt

--1 cappuccino: 1 pt
--2 tranches de pain d'épice: 2 pts

sous-total: 8 pts

Total: 23,5/21 pts

Bon, comme la veille, j'avais économisé 3 points, ça rééquilibre.

D'ailleurs, ce matin, je n'ai pas résisté à l'envie de me peser et j'ai vu afficher 87 kilos: chouette.

Vala, bisous bisous

Sheena

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité