Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
3 mai 2008

A ma Princesse...

T'inquiète pas pour mes élucubrations: ce qui se passe, c'est que je me pèse à la maison: le matin et en toute, toute petite tenue. Et je me pèse tous les lundis soirs chez WW, donc autre balance et bien sur, habillée. Ce qui fait une différence entre les deux pesées. Mais moi, je tiens compte des deux.

As-tu mieux compris maintenant?

Sinon, pas grave: le principal c'est que je perds sur les deux, hi, hi, hi...

Super pour le rehausseur: mon titi sera plus à l'aise et moi aussi...

Ne vous inquiétez pas, les copinettes qui passez par là: c'est une histoire de pipi/caca/ popo avec comme principal acteur: mon titi, j'ai nommé Samuel.

Il est en pleine période d'apprentissage et chez ses parents a appris à faire sur les WC. Mais chez Mamie, on utilise le pot: le problème, c'est que le pot c'est pas très pratique et surtout, j'ai mal au dos.

Donc, ma fille s'est proposé pour m'en acheter un. Vala, vous connaissez toute l'histoire, super importante. C'est que c'est un sacré défi, le pipi/caca/popo hi, hi, hi, ...

A dimanche, alors ma princesse avec le rehausseur...

Quoique si vous voulez passer cet aprèm, vous pouvez: il fait beauuuuuuuuu dans le jardin et ton papounet a tout bien installé.

Gros bisous ma chérie et à plus.

Gros bisous à tout le monde.

Sheena

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité