Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
3 mai 2008

Menus du 2 mai 2008

J'arrrrrrrive, j'ouvre les volets de mon thy blog, il y a un grand beau soleil. Je vais aller en profiter, mon zom a tout bien arrangé dehors, c'est beau, c'est accueillant...

Bon, je vais mettre mon menu d'hier, j'assure, j'assure...

Vendredi 2 mai 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

Sous-total: 4,5 pts

--Midi:
--tagine d'agneau: 4,5 pts
--semoule: 3 pts

--légumes divers: 0,5 pt
--salade de fruits: 0 pt

Sous-total: 8 pts

-Soir:
--roti d eporc: 3 pts
--lentilles: 2 pts
--tomate:  0 pt

--yaourt WW: 0,5 pt

Sous-total: 5,5 pts

Total: 18/21 pts

A mince, là, pour le coup, j'ai trop économisé.

Déjà, la veille, j'avais 0,5 ce qui donne du 3,5.

Bon, qu'à cela ne tienne, je vais faire une collation tout à l'heure, avec une tranche de pain d'épice et un cappuccino. Bah, oui aujourd'hui, c'est poisson donc, ça va pas être cher non plus et on nous dit bien qu'il faut manger tous ses points.

Bisous à toutes

Sheena

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma petite Sheena ! je vois que tu assures bien et que ton blog est bien à jour ! continue, c'est bien ! Bises, Céline.
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité