Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
1 mai 2008

Menus du 1er mai 2008

J'ai l'impression de ne mettre que mes menus sur mon blog, je raconte plus rien.

Bon, faut dire qu'en ce moment, c'est plutôt calme.

Puis c'est bien de mettre mes menus, je gère bien mon équilibre alimentaire. Ce matin, sur ma balance, balance de la maison, je faisais 87,5. En fait, j'ai perdu 4 kilos depuis le 4 avril, si je regarde le jour où je me suis réveillée alors que ma balance m'annonçait d'un air moqueur: 91,5.

Si je m'étais pesée ce même jour chez WW, j'aurais fait 92,6 puisqu'il y a à peu près, 1,1 de différence entre les deux balances.

Et du point de vue WW, du coup, j'aurai perdu :  92,6 moins 89,1= 3,5 kilos

Bon, comme j'avais déjà perdu lorsque j'ai réellement commencé WW puisque j'étais à 90,9 le résultat n'est pas le même. Mais moi, je sais bien ce que je vois, hi, hi, hi...

Bon, après ces élucubrations qui n'ont d'intérêt que de me réconforter et me motiver encore plus, voici les menus de la journée.

Jeudi 1er mai 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

Sous-total: 4,5 pts

--Midi:
--1 steak grillé: 3,5 pts
--paté WW: 1,5 pt

--carottes rapées: 0,5 pt
--haricots blancs: 2 pts
--yaourt WW: 0,5 pt
--15 gr pain: 0,5pt

Sous-total: 8,5 pts

Collation:
1 cappuccino: 1 pt
2 gâteaux gerblé: 2 pts

sous-total: 3 pts

-Soir:
--jambon blanc: 1,5 pt
--lentilles: 2 pts
--carottes râpées: 0,5 pt

--yaourt WW: 0,5 pt

Sous-total: 4,5 pts

Total: 20,5/21 pts

Bisous à toutes

Sheena

Publicité
Commentaires
C
On essaie tous et toutes de se rassurer avec nos petits calculs ! en tout cas bravo !
M
Heu, mamounette, j'ai pas tout compris ton histoire de kilos chez WW et à la maison... Non, c'est pas clair... <br /> <br /> Bon, sinon, FELICITATIONS!!!! Je suis toujours aussi fière de toi, continue comme ça, ne baisse pas les bras et garde intacte ta motication!!! En tout cas, moi, je suis avec toi (par la pensée, évidemment!!!).<br /> <br /> Au fait, je t'ai acheté le réhausseur WC pour Samuel, je te l'amène demain, enfin aujourd'hui ou tout à l'heure, en fonction de l'heure à laquelle tu lis ce commentaire... ou encore hier... Ah c'est pas clair non plus, hein!!! Tu vois ce que ça fait!!!!!<br /> <br /> Sur ce, je vais aller voir un super navet à la télé... <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Je t'aime, mamounette.<br /> <br /> Ta fille
N
bravo ma sheena, c'st super ton résultat, continue tu le mérites. 10000 bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité