Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
28 avril 2008

Menus du 28 avril 2008

Bon, me revoilà après quelques jours d'absence. Ca ne fait jamais que 3 jours, hein et j'ai mangé quand même, hi, hi, hi!!! Je dis ça pasque, parfois ma copine Kiki, elle croit que je mange pas pasque je ne mets pas mes menus. Alors, je la rassure...Nan, je rigoooole et elle aussi...

Bon, je vais faire mon thy compte rendu par la suite de ma réunion de ce soir, (j'ai le temps, il n'y a pas de rendez-vous avec Jack ce soir, les molières obligent à la place) et vous verrez que je suis un peu déçue: pas de perte cette fois-ci, pas de reprise non plus mais j'ai une bonne excuse, j'ai fait la fête samedi soir (trop bien, je raconterais) et dimanche on a fini les restes. Pas top dans ce cas là surtout quand tout ça s'accompagne d'une petite marquisette, hummmmmmmmmmmm...

Allez, au boulot:

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

sous total: 4,5 pts

-Midi:
--1 cuisse de poulet: 5 pts (c'est chère une cuisse de poulet par rapport au reste mais bon...)
--riz: 2 pts
--courgettes: 0 pt
--1 yaourt blanc 0%: 0,5 pt
--salade de fruit: 0 pt

sous total: 7,5 pts

-Soir:
--blanc de poulet: 3 pts
--chou-fleurs et tomate: 0,5 pts
--1 yaourt blanc 0%: 1 pt
--pain: 2 pts
--2 clémentines: 0 pt
--un cappuccino: 1 pt

sous total: 7,5 pts

Total: 19,5/21 pts

Pour rattraper les excès de la veille.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité