Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
17 avril 2008

Menus du 17 avril 2008

Pas grand chose de bien à la télé ce soir: une espèce de série B à l'américaine...

Bon, ça doit pas m'empêcher de mettre mes menus de la journée.

Alors!!!

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

sous total: 4,5 pts

Oui d'accord, ça varie pas des masses mais en même temps, moi le matin, j'ai trop de mal à déjeuner autrement donc ça me va comme ça.

-Midi:
--1 steak grillé:  3,5 pts
--reste de flageolets:  1,5 pts
--salade verte, carotte et concombre: 1 pt
-- 1 yaourt blanc: 1 pt
--1 clémentine: 0 pt

sous total: 7 pts

--1 bol de céréales avec du lait: 3 pts
--1 cappuccino: 1 pt

-Soir:
--2 pommes de terre cuites à l'eau:  2 pts
--tomate, asperges assaisonnées: 1 pt
--1 yaourt blanc: 1 pt

--1 clémentine: 0 pt

sous total: 4 pts

Total: 19/21 pts mais je rajoute mes deux de plus d'hier et ça fait le compte.

Bisous à tous

Sheena

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité