Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
18 avril 2008

Menus du 18 avril 2008

Bon, j'ai été obligée de manger un plat WW à midi car pas le temps de cuisiner. Je suis allée faire des courses avec mon titi ce matin, j'ai pris du mac do à mon fiston et aussi à mon thy ange: des nugguets avec des frites.  Je n'ai pas envie de l'habituer à ça mais je sais qu'il aime bien... Hein, ma fifille chérie?

Ceci-dit, je n'ai pas craqué, quant à moi. Mais comme je l'avais déjà dit, les plats WW c'est vraiment pas ça. Il n'y a rien dedans, on n'est pas rassasié et pourtant, tu en as pour 6,5 pts dans le nez.

Evidemment, j'avais faim et ce soir j'ai décidé de manger des pates à satiété.

Voici donc mes menus de la journée.

Ah, au fait, j'ai bu presque une bouteille d'eau, je suis contente de moi.

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

sous total: 4,5 pts

-Midi:
--1 plat WW: 6,5 pts
--riz au lait:  2 pts

-- sous total: 8,5 pts

--1 banane: 1 pt

-Soir:
--
1 steak haché 5%:  3,5 pts
--pâtes à satiété: 4 pts
--saalde: 0,5 pt

sous total: 8 pts

Total: 22/21 pts Bon, y a un thy plus mais bon, je sais que demain, je mange produits de la mer donc...

Bisous à tous

Sheena

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité