Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
17 avril 2008

Menus du 16 avril 2008

Je n'ai pas eu le temps hier au soir de mettre mes menus de la journée.

Aussi, je le fais aujourd'hui, tant que ça me tient, hi, hi, hi...

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

sous total: 4,5 pts

-Midi:
--1 tranche de jambon et 3 nugguets: 4,5 pts
--pommes de t vapeur: 3 pts
--salade verte et concombre: 1 pt
-- 1 chocolat soja: 2 pts
--une pomme au four: 0 pt

sous total: 10,5 pts

--1 clémentine: 0 pt

--1 cappuccino: 1 pt

-Soir:
--1 côte de porc:  4,5 pts
--3 cs de flageolets: 1,5 pts
--épinards à la crème fraîche 15%: 0 pt
--50 gr de pain: 2 pts

--1 yaourt nature: 1 pt

sous total: 9 pts

Total: 24/21 pts

Bon, j'ai un peu explosé mes points hier mais je prends celui que j'avais économisé la veille, ça ne m'en fait plus que 2 en trop que je rattrapperai aujourd'hui.

Donc, pour l'instant, ça va toujours.

Merci ma Nath de ta visite. Bisous à tout le monde.

Sheena

Publicité
Commentaires
M
Bon et aujourd'hui, sinon?
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité