Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
27 mai 2007

Menus des 26 et 27 mai 2007

C'est vrai que vous allez dire que je ne mange qu'un jour sur deux, hi, hi, hi.. Mais hier, je n'ai pas encore eu le temps de les mettre ceux d'hier.

Ben tiens, je vais faire un retour en arrière comme j'ai bien assuré, même pas peur.

Le 26 mai:
matin:
thé, tartines beurrées, confiturées, verre de lait, une banane (je sais c'est comme d'habitude...)

midi:
moules, lieu noir, crevettes, salade, yaourt aux fruits 0% + pain

soir:

tomates, jambon blanc (deux tranches), salade + pain, une poire

un cappuccino en fin de soirée.

Le 27 mai:
matin:
thé, tartines beurrées, confiturées, verre de lait, une poire...

midi:
une daurade cuite au four, avec des tomates, des oignons, des herbes, des thys croutons accompagnées de pommes de terre cuites à l'eau.
collation:
un cappuccino

soir:

tomates, pates, salade + pain, une poire et un yaourt aux fruits 0%

Bon, c'est assez équilibré, je pense.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité