Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
29 mai 2007

Lundi de pentecôte!!!

Aujourd'hui, c'était un jour férié,

Moi, j'ai travaillé et sans être payée.

Pas que je ne veuille pas la solidarité,

Pour nos personnes âgées et en difficulté,

Mais sait-on vraiment où va l'argent

Qu'ils récupèrent sur notre temps?

Les lois sont ainsi faites et pourtant,

Elles nous semblent injustes car niant

Les réalités de nos maisons de retraite,

Elles n'ont pas les moyens et  maltraitent

La dignité et l'honneur de nos anciens.

J'aimerais  qu'ils y réfléchissent bien,

Ces politiques, ceux qui décident

car  seuls leurs avis subsitent

Que leur loi ne fait pas tout.

Il y a tant de besoins, partout.

Publicité
Commentaires
M
Bravo maman<br /> Pour ton engagement<br /> Aujourd'hui t'as fait ton temps<br /> Et les p'tits vieux sont bien contents<br /> Enfin plutôt le gouvernement<br /> Qui t'as fait bosser gratuitement
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité