Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
27 mai 2007

Help!!! Help!!!

Bonjour du matin, mes agnelles

Bah oui, moi, pour l'instant, je ne m'adresse qu'à la gent féminine puisque je n'ai pas l'honneur d'être visitée par des messieurs, comme chez ma copine Lolottig.

Oui, je suis allée chez elle, ce matin et j'ai découvert un nouveau thème que je n'avais pas encore lu. Et bien, des messieurs lui ont laissé des messages, oui, oui!!! Hi, hi, hi...

Bon, si je mets un thy message ici aujourd'hui, c'est pour appeler au secours. Ma Nathacha m'a déjà bien aidée, hier mais je ne veux pas la solliciter constamment, alors si d'autres bonnes âmes voulaient bien se pencher sur mon problème...

C'est encore mon blog. Je sais, je ne suis pas douée mais je suis une élève assidue et je veux apprendre et comprendre.

Bon, voilà mon souci.

Lorsque j'ouvre mon blog, tous mes messages apparaissent directement, dans un fouillis indescriptible, sans être rangés dans leur catégorie respective. Et moi j'aime l'ordre. Je veux que ma maison soit ordonnée comme chez Lolottig ou bien Nathacha ou Pacha.

Comment ranger mes archives?  Comment mettre en évidence mes catégories? Pourquoi ne puis-je modifier mes catégories? Ai-je la main sur les sujets, si je veux les ranger dans une autre catégorie que celle où je les ai mis? Les titres, c'est la même chose. Je ne peux pas les colorer comme je veux, à moins que...

Bon, voyez vous mon dilemne?

Tant que je n'aurais pas réponse à ces questions existentielles hi, hi, hi, je ne pourrais pas faire de la pub pour mon blog.

Quoique (rires), Nathacha m'a montrée comment suivre les visites sur le blog, je me suis aperçue qu'il y en avait 3 des Etats Unis, oui, oui ceux d'Amérique.

Quand ils ont recherché et vu le titre "Sheena", ils ont du espérer autre chose qu'une simple ménagère de moins de 50 ans, enfin qui va bientôt passer à un autre statut cette année, hi, hi, hi...

Pasque lorsque vous demandez Sheena, apparaît une photo d'une belle blonde sculpturale, euh.... tout moi quoi...

Bon, trèves de balivernes, je vais essayer d'améliorer tout ça, en attendant que vous vous réveillez.

En attendant, passez un bon dimanche.

Gros bisous à toutes

Sheena

Publicité
Commentaires
M
Bon, je viens de visiter ton blog et du coup je te laisse un petit mot, enfin j'essaie puisque dans le même temps, on discute sur MSN!!!<br /> <br /> Bon, tout ça pour te dire que je le trouve très sympa, ton blog. Il lui manque des photos mais je suis sûre que tu vas remédier à cela!!!<br /> <br /> Bon, je vais attendre que tu écrives plus d'articles pour te laisser plus de commentaires... <br /> <br /> Sinon, je suis très fière de toi (pour ce qui est de ta volonté de maigrir) et moi, je crois très fort en toi... Bah, j'ai pas de mérite, je te connais euh... depuis que je suis née, oui ç'est ça, donc je sais que si tu veux, tu peux, hein!!!<br /> <br /> Bon, mamounette, je te fais d'énormes bisous.<br /> <br /> Je t'aime<br /> <br /> Mymy
P
ha si je pouvais t aider ma belle malheureusement je ne suis pas douee du tout<br /> mais tu sais que je suis de tout coeur avec toi <br /> en tout cas je prefere maintenant le fond blanc fais ressortir ton ecriture et il est beaucoup moins agressif pour les noieuls continue ma belle c est super <br /> bisous<br /> myriam
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité