Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Week end de Mamie

Oui, ce week end, c'est mon week end de Mamie.

Vous savez ce que c'est que le week end de Mamie? Vous voulez le savoir? Ben, c'est le week end où j'ai mon titi.

De temps en temps, nous le prenons, en général un week end par mois et ça permet à ses parents de se retrouver en amoureux.

Puis, là, sa maman a besoin de se reposer, c'est qu'il y a un autre bébé qui va pointer son thy bout de nez.

Alors, nous récupérons notre Samuel le vendredi et nous le rendons le dimanche en fin d'après-midi.

Hier au soir, il n'a pas tardé à aller au lit car il n'avait pas fait de sieste: c'est fini la sieste à l'école et ce matin, debout à 8 heures.

Biberon, "les thys einsteins" et ensuite courses avec Mamie. Il a été sage, c'est trop mignon.

A midi, il a très bien mangé: crevettes, carottes rapées, poisson, compote.

Belle sieste: oui chez Mamie, il y a encore la sieste, ça lui fait du bien. Ensuite, tobbogan, jeu de ballon et enfin coloriage, découpage et collage.

Ce soir, Tonton Guillaume et les deux copains musiciens qu'il a invité pour le weekend ont mangé avec nous.

Et ce soir, c'est veillée devant la télé: il y a une émission musicale et mon titi est branché dessus.

Je vais aller le coucher maintenant.

Et je ne vais pas tarder non plus.

Gros bisous à toutes et tous qui passez par là.

Sheena

Publicité
Commentaires
M
Bah dis donc, quel week-end pour le loustic!!! C'est vrai qu'il est si malheureux quand il va chez Papi et Mamie!!!<br /> Bisous mamounette, heureuse de te retrouver enfin sur ton blog!!!<br /> Ta (grosse) fille qui t'aime fort
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité