Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
26 août 2009

Pour ma Nath

Quel plaisir de te relire, quel plaisir de me rappeler que j'ai ce blog, quel plaisir de voir que tu ne m'oublies pas...

Oui, les derniers mois du printemps dernier ont amené pas mal de tristesse dans le quartier et dans mon coeur mais les vacances m'ont permis de me ressourcer, mon Samuel m'a communiqué sa joie de vivre, l'arrivée dans deux mois de son petit frère me booste...

Et si je m'y remettais. A quoi?

A y croire? A recommencer? A revivre joyeusement? Ouiiiiiiiiiiii...

Entre Pacha qui ne cesse de me ramener dans le droit chemin, mon fiston qui veut faire régime avec moi hi, hi, hi..., ma princesse qui, lorsqu'elle aura accouché veut m'emmener faire de l'aquagym et maintenant ma Nath qui me cherche... N'est ce pas un signe? Puis, il y a maintenant 5 ans que j'ai commencé l'aventure.

5 ans que je me bats, que je baisse les bras, que j'ai des sursauts, que j'y crois, que je n'y crois plus... 5 ans pendant lesquels j'ai gardé le cap mais pour finalement, tout reprendre jusqu'au dernier ...

Allez, et si je redémarrais pour 5 ans? Hi, hi, hi...

Bisous

Sheena



Publicité
Commentaires
N
rho j'y crois pas tu m'avais lue ! je désespérais dans mon coin ! tu ne peux pas installer la fonction newsletter sur ton blog comme ça nous savons toutes qd tu mets un message.<br /> <br /> Je pense très souvent à toi ma "tite soeur"<br /> <br /> Tu as vu j'ai donc changer de pseudo et puis de blog aussi alors si tu veux venir tu es la bienvenue !<br /> <br /> je t'embrasse trèstrèstrèstrèstrès fort !
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité