Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
3 septembre 2008

1er jour d'école pour mon titi...

Ca y est... Mon Samuel est rentré à l'école. Ben, je peux vous dire que ça m'émeut.

Ca me fait penser à 26 ans en arrière.

La maman que je suis se rappelle sa petite fille qu'elle a emmenée dans la classe: elle avait 3 ans, c'était la plus grande question taille de sa classe et c'était la plus courageuse: elle n'a même pas pleuré.

Ben son titi, à ce qu'elle m'a dit est le digne fils de sa mère parce qu'il en a fait autant.

Dans la commune où ils habitent, ils font une adaptation sur une semaine pour les tous petits.

Ma princesse m'a expliqué qu'elle l'avait emmené pour une heure, pour qu'il fasse connaissance des lieux et de la maitresse. Sévère elle m'a dit: whaouuu, le titi, il va devoir obéir... Hi, hi, hi...

Puis elle l'a récupéré pour le midi et l'a ramené pour la sieste de l'après midi.

Là, ça c'est un peu corsé si j'ai bien compris,  pasque le petit ne comprenait pas qu'il lui faille dormir. C'était sûrement plus intéressant le matin, lol...

Finalement, il a consenti à se coucher après que la maitresse lui ait demandé de choisir son lit et lorsqu'il a vu que les autres enfants se couchaient.

Mince alors, mon titi va t-il déjà se faire remarquer? MDR!!!

Je t'aime mon bébé, Mamie est fière de toi...

Gros bisous à tous

Sheena



Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu vas bien!Je te kis, Pascal.
C
Alors, ton Titi ? L'école, ça se passe bien ?<br /> <br /> Il a bien pris le rythme ? En tout cas, il est vraiment très mignon, comme sa mamie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
S
Voui ma Nath!!!<br /> <br /> Enfin, il aura 3 ans fin novembre, dans un peu plus de deux mois donc...<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est sa première journée complète... J'appellerai ma princesse demain pour voir comment ça s'est passé.<br /> <br /> Bisous ma douce, toi aussi tu me manques...<br /> <br /> Sheena
N
coucou ma sheena, déjà 3 ans ton tit père ??????? oh bon sang que ça passe vite.<br /> <br /> longue vie scolaire à ton petitou<br /> <br /> 10000000000 bisous ma sheena tu me manques..
C
Bonsoir Sheena,<br /> <br /> Eh oui, c'est une étape importante pour ton Titi. Le début de l'école !<br /> Ca me rappelle mes filles ! Elles non plus n'ont pas pleuré ! Pourtant, on en entendait des pleurs ! Elles se sont installées chacune dans une classe, avec du papier et des crayons !!! Tout juste au revoir maman !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité