Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
27 août 2008

Et un PV et un...Qui en rajoute...

Oui, j'ai eu la surprise (enfin mon zom puisque le pli lui était adressé) de recevoir un PV pour exces de vitesse... En fait, c'est la suite et vraiment fin de ma journée de jeudi dernier puisque ce vilain exces de vitesse, je l'ai fait jeudi dernier...

Pour 1 km, je suis grillée, faut le faire hein?

Bon vaut mieux en rire qu'en pleurer sauf que là j'ai plus envie de pleurer que de rire...

Oh pas pour les 45 euros de prune, pas pour le point en moins mais pasque cette journée, je préfèrerais l'oublier.

Ce matin, je me frite avec ma copine  au boulot: qui menace de se désolidariser de notre liste pour les élections tout ça pour un mot mal choisi, pour une réflexion mal placée (faut dire que je suis une tête de pioche). Bon, je rattrape ma bourde et nous nous sommes embrassées mais ça laisse des traces.

Puis ce soir, ma fille m'appelle et me dit que mon frère Erick et mon père viennent de s'embrouiller pour un truc débile. Et là, je dis stop pasque, s'il y a bien quelque chose à laquelle je tiens, c'est ma famille.

Donc, demain, j'appelle mon frère pour voir ce qu'il en est.

Maman, t'es oùùùùùùùùùùù?

Avec toi, ça ne serait pas arrivé...

Publicité
Commentaires
M
Fort heureusement les jours se suivent et ne se ressemblent pas !<br /> Bises<br /> Monia
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité