Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
15 mai 2008

Et Sheena descendait, descendait, descendait...

Bah oui!!!

Je me suis pesée ce matin et j'en suis à 86,5 kilos sur ma balance. C'est trop top...

Bon, ce soir, je regarde la nouvelle star, donc je n'aurais pas le temps de continuer mon récit. Puis, je me suis choppée une cochonnerie à l'oeil et j'ai très mal. Donc, je me contenterais de vous mettre mes menus de la journée.


Jeudi 15 mai 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--2 kiwis: 0 pt

Sous-total: 3,5 pts

--Midi:
--une brochette de dinde: 2,5 pts
--des pommes de terre à satiété: 4 pts
--choux de bruxelles et des carottes:  0,5 pt
--yaourt blanc 0% : 1 pt
--compote de fruit: 0,5 pt

Sous-total: 8,5 pts

-Soir:
--un steak grillé: 3,5
pts
--épinards à la crême: 0,5 pt
--haricots blanc à la tomate: 2 pts
--1 yaourt aux fruits 0%: 1 pt

--1 cappuccino: 1 pt

sous-total: 8 pts

Total: 20/21 pts

Voila, gros bisous à toutes et tous

Sheena

Publicité
Commentaires
N
houlala ma sheena, mais c'est que du bonheur ! depuis mon retour je n'ai pas pu venir te rendre visite, et puis hier j'étais malade, un truc très bizarre...<br /> suis trop contente de voir que ça marche, rdv mardi pour ma reprise.<br /> bisous ma soeurette
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité