Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
14 mai 2008

Menus du 14 mai 2008

Bonsoir!!!

Je reprends le récit de mon week end breton.

Nous sommes donc arrivés à destination!!! Les enfants sont contents de pouvoir se dégourdir les jambes.

Je suis heureuse de voir mes frères et ma soeur. Et mon père. Et mes neveux et mes nièces. Et mon beau-frère et mes belles-soeurs. Et ma tante et mon oncle: voila, j'ai fait le tour. Hi, hi, hi...

Et encore, tout le monde n'est pas là: il manque un frère et une soeur avec toute leur famille.

Le repas terminé, assez tard dans l'après-midi, quelques-uns partent se promener en ville close. Ma soeur et l'une de ses filles préparent la pate pour faire les crêpes pour le soir. Moi, je me suis occupée de Samuel, je l'ai changé et couché. Et j'aide les cuisinières à faire la pate.

Et, évidemment, on papote!!!

Les promeneurs reviennent les uns après les autres. Samuel se réveille après une bonne sieste. Les enfants jouent dans le jardin. Nous avons ramené le soleil à nos bretons.

J'appelle la nièce chez qui je vais coucher ce soir. Elle m'attend pour le soir. c'est la maman de la petite Marine que je ne connais pas encore.

La soirée passe agréablement: Noémie et Annie font les crêpes, prennent les commandes et qui une crêpe complète, et qui une crêpe au fromage, et qui une crêpe au jambon...

Tout ça dans un joyeux brouhaha, ponctué d'éclats de rire... Nous sommes bien, je suis bien malgré la fatigue qui commence à se faire sentir.

Après les crêpes salées, voici les sucrées. Je n'ai pas été gourmande, je n'en ai mangé que trois en tout, c'est bien, hein?

La soirée s'achève, j'emmène mes enfants chez la soeur de mon beau-frère, chez qui ils vont coucher. Tom, finalement reste chez Annie. Il a fait copain, copain avec Simon et Paul et accepte donc de dormir avec eux.

Après avoir conduit les enfants, je vais rejoindre ma nièce qui m'attend. Pauvre chérie, je l'ai faite veiller tard.

Mais elle est adorable. Elle me montre ma chambre, je me couche rapidement et ne tarde pas à m'endormir.

La communion étant à 10h30, je me lève vers 7h. je veux pouvoir profiter un peu de ma nièce et surtout faire connaissance avec Marine.

C'est un magnifique bébé, tout blond aux très beaux yeux bleus.

Marine_et_communion_de_Paul_11_mai_2008_047Marine_et_communion_de_Paul_11_mai_2008_058






Elle est belle, hein? Et souriante, avec ça!!! J'ai eu le droit à pleins de risettes: elle va sur ses 6 mois!!! Bah demain, tiens, nan, après-demain, le 16!!!

Après avoir pouponné, je vais me préparer pour la cérémonie. Je suis contente, je peux remettre une robe qui me serrait énormément!!!

Avec la sur-chemise que je portais pour le mariage de ma princesse. Je suis bien, enfin, je trouve, hi, hi, hi...

pendant que ma nièce se prépare, je m'occupe de Marine. c'est un vrai thy ange.

Puis, je retourne chercher mes enfants et nous nous dirigeons à l'église. Séverine nous y rejoindra avec son bébé.

La suite à plus tard, je vous laisse pas sans vous avoir mis mes menus de la journée.

Mercredi 14 mai 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

Sous-total: 4,5 pts

--Midi:
--cuisse de poulet: 5 pts
--deux cuillères à soupe de pates: 2 pts
--épinard: 0,5 pt
--fromage blanc : 1 pt
--salade de fruits: 0 pt

Sous-total: 8,5 pts

-Soir:
--2 oeufs sur le plat: 4
pts
--épinards à la crême: 0,5 pt
--deux cuillères à soupe de pates: 2 pts
--1 yaourt aux fruits 0%: 1 pt

sous-total: 7,5 pts

Total: 20,5/21 pts

Voila, gros bisous à toutes et tous

Sheena



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité