Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
24 avril 2008

Menus du 23/24 avril 2008

Bon j'avais pas mis mes menus depuis le 19 avril sauf que j'ai mangé quand même, hein?

Alors je reprends le fil de la semaine et je repars de mercredi.

Mercredi 23 avril 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

sous total: 4,5 pts

-Midi:
--1 cote de veau: 4,5 pts
--pates: 3 pts
--brocolis: 0 pt
--1 yaourt blanc 0%: 0,5 pt
--salade de fruit: 0 pt

sous total: 8 pts

-Soir:
--1 cote de porc: 4,5 pts
--épinards et céleris: 0,5 pts
--salade: 0,5 pt
--1 yaourt blanc 0%: 0,5 pts
--pain: 2 pts
--un cappuccino: 1 pt


sous total: 9 pts

Total: 21,5/21 pts

Jeudi 24 avril 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 pamplemousse: 0 pt

sous total: 3,5 pts

-Midi:
--roti de dinde: 2 pts
--pates: 3 pts
--choux de bruxelles: 0 pt
--pain: 2 pts
-- salade de fruits: 0 pt

sous total: 7 pts

-Soir:
--steak haché de veau: 3,5 pts
--lentilles: 2 pts
--choux de bruxelles: 1 pt
--25 gr de pain: 1 pt
--yaourt blanc 0%: 1 pt
--un cappuccino: 1 pt

sous total: 9,5 pts

Total: 20/21 pts

Voila, j'ai réglé mon point en trop d'hier.

Bisous bisous les copinettes.

Sheena

Publicité
Commentaires
C
et bien...me voilà..heureuse..de te retrouver hyper motivée !!!et avec un moral au beau fixe!!que du bonheur de te savoir repartie , pour ton régime!!!accroche ma belle Sheena, je reprends le mien aussi, ta motivation fait des petits!! je t'embrasse très fort et te félicite encore!!<br /> bisous
N
Super pour tes menus que je viens de parcourir, ça t'aide de les noter ici ?<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité