Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
15 avril 2008

Menus du 14 avril 2008

Bon, je vais essayer de remettre mes menus ici, je dis bien essayer car moi et l'assiduité, vous connaissez, ce n'est pas mon fort... Hi, hi, hi...

Mais comme je les note sur mon bilan alimentaire, chose que je n'avais jamais fait, je pense que je peux bien m'y coller.

Lundi 14 avril 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

sous total: 4,5 pts

-Midi:
--plat WW: 6,5 pts
--salade verte: 0,5 pt
--1 yaourt chocolat soja: 2 pts
-- une pomme au four: 0 pt

sous total: 9 pts

-Soir:
--reste de poulet: 2 pts
--pates à satiété: 4 pts
--salade verte: 0,5 pt
--25 gr de pain: 1 pt

--1 pomme au four: 0 pt

sous total: 7,5 pts

Total: 21/21 pts

Comme je le disais chez ma copine pacha, les plats WW sont de la pure arnaque.

Exceptionnellement, j'ai mangé un plat WW mais c'est vraiment pour dépanner car ça coûte cher en points mais ça ne remplit pas l'estomac.  C'était soi-disant un couscous mais il y avait 3 morceaux de je ne sais quoi en viande, peut-être 150 gr de semoule, quelques carottes et autres légumes que je ne suis pas parvenue à identifier.

Si je devais détailler, ça ne vaut pas les 6,5 pts qu'on lui attribue sauf à penser que c'est la matière grasse (dont il est indiqué qu'il n'y en a que 1,5%!!!) qui le rend si onéreux en point.

Voila, je viendrai ce soir, mettre ma journée d'aujourd'hui.

Bises à celles qui viendront se perdre sur mon thy blog.

Sheena

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité