Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
12 avril 2008

Bilan d'une semaine WW

Ca s'est très bien passé, cette première semaine pour moi. J'ai respecté scrupuleusement le programme et j'en suis ravie.  Je suis super motivée, je note tout sur le bilan alimentaire qui me parait plus utilisable que ceux d'avant.

J'écris une petite pensée du jour sur un joli carnet que m'a offert ma thyte soeur de coeur, Nath.

 

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Et je me suis pesée ce matin: 89,5 sur ma balance alors que la semaine dernière, j'en étais à 91.

 

Bien sur, la pesée officielle c'est celle de WW et je verrai combien il y a de différence par rapport à lundi soir mais, en tout cas, je suis ravie.

 

Je ne grignote plus, je compte mes points dans lesquels je rentre d'ailleurs.

 

La seule difficulté encore, c'est boire mais ça ça a toujours été mon problème. Il faut que je me force.

 

Même le pain, j'ai réduit.

 

Voila!!!

 

Normalement, lundi soir, je ne peux pas aller à la réunion parce que je garde Samuel et que mon zom ne rentre pas avant 18h30, à moins que j'ai le siège auto et que je vienne quand même à la réunion, mais celle de midi.

 

Je verrai bien. De toute façon, je me pèserai habillée comme chez WW donc, je devrais quand même voir si j'ai vraiment perdu.

J'essaierai de mettre mon bilan hebdomadaire, ça me motive vraiment.

Gros bisous à celles, ceux qui passent par là et à bientôt.

Sheena

Publicité
Commentaires
V
c'est vikki qui vient te faire un tit coucou<br /> je vois que tu vas bien . bravo pour ta perte . faut continuer comme ca et tu vas y arriver !<br /> bonne journée et bisous !
M
bisous à toi et tiens bon... ça en vaut la peine ! Monia
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité