Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
4 avril 2008

Réunion WW: lundi 7 avril 2008

Bon ça y est: la décision est prise: je retourne en réunion lundi soir. J'ai imprimé une invitation gratuite. J'en ai parlé à zom qui me soutient.

En fait, j'ai pris cette décision cet après-midi, je me sentais pas très bien: je ne savais pas à quoi l'attribuer. Etait-ce du à mon début de semaine? Ou bien à la préménopause qui menace toute femme de 50 ans? Ou encore, parce que ce matin, lorsque je me suis pesée, j'ai été horrifiée par le poids que j'ai vu sur ma balance?

Surement un peu des trois, je pense et mes sautes d'humeur ne sont pas passées inaperçues de mon zom qui m'a demandé très gentiment ce que j'avais.

Comment puis-je être agressive avec lui, alors qu'il est toujours attentif à mon bien-être, soucieux de ma santé, à l'écoute de mes maux. Je n'ai pas le droit de lui faire ça et j'ai décidé de ne plus baisser les bras.

Puis j'ai eu ma princesse sur msn qui m'a tenu le même langage. Je lui ai parlé de mon sentiment ambigu sur mes deux jours chez mon père, elle a eu les mots qu'il faut pour me faire réagir, encore merci ma chérie.

Donc, ça y est, j'y vais et je vous assure, je suis soulagée d'avoir pris cette décision.

Wael sur le blog de Nath lui dit qu'elle a repris aussi les réunions et qu'elle en est déjà à moins 5,5 depuis le début de l'année.

Je trouve ça super encourageant pasque Wael, elle a les mêmes problèmes que moi question yoyo comme beaucoup d'entre nous, d'ailleurs.

Alors, si j'arrive à perdre au moins ces 5 kilos du challenge, voire mieux pour juillet, je serais aux anges.

Bisous à toutes

Sheena

Publicité
Commentaires
M
Bon d'accord, tu as pris ta décision et tout et tout mais et alors? comment ça s'est passé?<br /> <br /> On veut des news!!!!!<br /> <br /> Bisous mamounette d'amour...
T
Je suis super contente, ma Sheena, que tu aies pris cette décision. Ca prouve que tu avances !!!<br /> <br /> Demain, j'attends le résultat de ta réunion !!! Je vais te surveiller, moi aussi !!! Hi hi hi !!!<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> Cathy
M
Sheena, tu as pris la bonne décision et.... tu as tout mon soutien !<br /> à bientôt....<br /> Monia
N
ET bien ma sheena je te dis "bravo". C'est une décision mûrement réfléchie (hihi !) donc elle n'en sera que plus efficace !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité