Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
14 février 2008

Mes amours...Séquence émotion...

Oui, mes amours!!! Mon fils, ma fille, ma fille, mon fils...

Comment voulez-vous qu'ils ne m'arrachent pas des larmes d'émotion lorsqu'ils écrivent ce qu'ils écrivent? Leur amour pour moi, mon amour pour eux, comment le raconter sans sensiblerie?

Lorsque je parle d'eux, que ce soit ici ou sur mes forums préférés, vous voyez ce que je veux dire?

Peut-être que ça peut paraître gnangnan mais franchement, je m'en fiche. J'aime afficher cet amour qui me lit à mes enfants, j'aime dire lorsque j'angoisse pour eux, lorsque je suis heureuse lorsqu'ils sont heureux.

J'ai vu une émission, un soir sur "envoyé spécial" dont l'un des reportages montrait des adolescents qui vivaient dans la rue parce que la société les avait rejetés, leur famille les avait rejetés.

Je me suis demandée ce que c'était que ces parents qui avaient abandonné une jeune fille de 20 ans, livrée à elle-même avec pour seul compagnon un chien qui avait pour elle plus d'affection que moult gens autour d'elle?

J'ai suivi l'histoire de ce jeune garçon Erwan, épileptique qui vivait lui aussi dans la rue, et tant d'autres enfants dont les parents avaient décidé qu'ils ne voulaient plus s'en occuper.

Et j'ai regardé mon fiston qui vit encore à la maison et je me suis dit que jamais, au grand jamais, je ne l'abandonnerai, je serais toujours là pour lui, je serais toujours là pour ma princesse aux grands yeux verts.

Alors oui mes amours, je vous aime comme vous m'aimez, vos messages me touchent infiniment et je souhaite vraiment que tous les enfants du monde, tous les parents du monde prennent exemple sur cet amour qui nous lie si fort.

Publicité
Commentaires
N
coucou ma tite sheena, viens me rendre visite sur mon blog, je t'ai "taguée" ! bisous
N
coucou ma sheena. j'ai lu le beau com de guillaume, c'est un gars bien, mais forcément.... il a une maman exceptionnelle (et un papa certainement du mm ressort !)je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité