Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Menus du 18 janvier 2008

Ah j'ai mangé aujourd'hui et je pense à le dire mdr!!!

Nan, je dis ça parce que, comme vous le savez, je suis du genre à ne mettre mes menus qu'une fois sur dix, alors, pas de continuité alors que...

Bon, allons-y...

Matin:
un verre de lait,
une banane
deux tartines beurrées, confiturées
du thé

Midi:
pavé de boeuf grillé
épinards et purée
pain
entremets au chocolat
compote

Collation
un thé

 Soir:
pied de porc mais comme il était trop salé, je n'en ai mangé que le quart
haricots verts
salade verte
du pain.
une compote

Et savez-vous combien j'ai perdu à ma pesée de ce matin?

500g, soit je fais 87,5.

Ma balance n'est pas très précise, elle ne marque que par 500 ou 1 kilo.
Je suis assez contente, mais pourvu que ça dure.



Publicité
Commentaires
N
OUI MA SHEENA, C'EST PAS "POURVU QUE CA DURE", C'EST "CA VA DURER" !<br /> bisous ma soeurette
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité