Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Il pleut...

Ca pourrait être démoralisant et bien même pas.

Je suis bien en ce moment, même si je suis très fatiguée, boulot oblige...

En fait, je vais au gré de l'humeur de mon fiston et comme lui aussi, il va bien, ben vala, y a pas photo...

Hier, c'était l'anniversaire de mon petit-fils par alliance, Tom: il a eu 11 ans, je l'ai appelé pour fêter cet âge vénérable et bien sur, mon thy Samuel, deux ans a voulu parler à sa "mimi" (oui c'est comme ça qu'il m'appelle, hi, hi, hi...).

Bon, il a baragouiné je ne sais quoi et à un moment, il a du appuyer sur une touche: touche qui disait que j'étais mise en attente. Bon j'attends, j'attends et bien sur plus personne. Ma fille s'en est rendue compte et m'a rappelée.

Le petit reprend le téléphone, ben voui, il avait pas fini de ma raconter sa "life" et là j'entends de grands éclats de rire: mon petit-fils avait rappuyé sur une autre touche et c'était le haut-parleur. Après avoir fait un gros bisou à mon thy ange, ma fille reprend le combiné en me disant: moi je ne sais même pas me servir des différentes fonctions du téléphone et c'est un petit bout de deux ans qui y arrive, hi, hi, hi...

Et oui, sont bien éveillés les petits garçons de la nouvelle génération...

Bon, voila, moi aussi, je vous raconte ma "life".

Je vous bisouille, mes fripouilles et vous qui passez par là, merci de vos gentils commentaires et de vos encouragements.

Sheena

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité