Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
1 novembre 2007

La thyte dernière...

Elle n'est pas facile, la thyte dernière.

Elle griffe, elle mord, elle veut dominer le monde de ses petits même pas trois mois; le 5 novembre très exactement.

Monsieur le docteur des animaux, il nous a dit et expliqué comment il fallait la mater sinon, on risquerait d'avoir de gros soucis avec elle.

Bien, ben c'est ce qu'on va faire alors.

Tout d'abord, la prendre par la peau du cou et la laisser miauler et gigoter en lui tapant sur les pattes avec deux doigts, vous savez en claquant le pouce et l'index comme lorsqu'on faisait avancer les billes dans la cour de l'école.

Puis, faire comme elle, lui cracher dessus bon pas en postillonnant,  hein, hi, hi, hi mais cracher comme les chats, faire ce que sa mère ferait pour la punir. Ben ça marche.

La thyte dernière, c'est une rapide, elle grimpe aux rideaux, se jette sur le chien qui d'un air débonnaire la regarde l'air de dire: pfff, petite, arrête...

Elle se jette sur ma Tii qui préfère se sauver pour ne pas avoir à se battre avec elle.

La thyte dernière, c'est du mouvement dans la maison, ce sont des crises de fous rire devant ses cabrioles, des crises d'énervement aussi quand elle saute partout.

La thyte dernière est une petite chatte de couleur blanche, grise, rousse et noire que nous avons accueillie le 7 octobre dans notre maison, qui va accompagner Miska le chien et Tii la chatte.

Je vous présente Nala:

Nala_et_Sheena_14_Octobre_2007_039Nala_et_Sheena_14_Octobre_2007_003



Déjà accroc à l'ordi...







Nala_et_Sheena_14_Octobre_2007_036







La voilà avec ma Tii







Arriv_e_de_Nala_Octobre_2007_083







Et avec Miska...













Faites connaissance...

Bisous à toutes et tous...

Sheena

Publicité
Commentaires
N
ma sheena, ouh ouh, pointes le tit bout de ton nez par là, on ne te voit plus et tu nous manques !<br /> bisous<br /> nath
P
rhooooooooooooooo elle est trop jolie<br /> <br /> comme on a envie de lui faire des ti bisous<br /> et de la prendre dans ses bras<br /> elle apprendra les bonnes manières c'est sûr<br /> <br /> en tout je te fais aussi autant de bisous qu'à la ptiote<br /> <br /> bises<br /> pacha
N
bah comme ça on connait toute la famille ma sheena. Si petit et déjà si têtu........ rah lala ces gamins.<br /> je t'embrasse<br /> nath
P
bonjour sheena!!Ca faisait longtemps!!Elle trop mimi ta p'tite dernière!!Moi aussi j'ai un chat,j'adore les chats,j'en ai toujours eu.Autre point commun,moi aussi j'ai un épagneul breton.C'est la première fois que j'ai un épagneul et je crois que mon prochain chien quand il disparaitre (pas encore il a 7 ans ouf!!) sera un épagneul,ils sont super calin ces chiens!!Bisous et pouponne bien le joli minou!!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité