Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
14 juin 2008

Menus de samedi 14 juin 2008

Bon, j'ai fatigué un peu cette semaine mais j'ai tenu bon quand même.

Pis ce soir, je suis moins fatiguée malgré la grosse crève que je me coltine et tout ce qui est tombé sur mes bronches.

Alors, je remets mon menu d'aujourd'hui, je fais l'impasse sur les précédents.

Samedi 14 juin 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--une banane: 1 pt

Sous-total: 4,5 pts

--Midi:
--moules: 3pts
--salades:  0,5 pt
--riz au lait: 2 pts
--pain: 2 pts

Sous-total: 7,5 pts

-Soir:
--poulet: 3,5pts
--salade verte: 0,5 pt
--pain: 1 pt
--riz au lait: 2 pts

sous-total: 7 pts

Total: 19/21 pts

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité